La Voix des Mots
la Voix des Mots, podcast écriture, édition & bien-être
13 – Booster sa créativité avec un atelier d'écriture et méditation
0:00
-12:01

13 – Booster sa créativité avec un atelier d'écriture et méditation

On m'a posé quelques questions concernant les ateliers d'écriture que j'anime. Dans ce podcast, je t'explique donc son fonctionnement, les avantages et les bienfaits pour booster ta créativité. Mes ateliers ont aussi pour objectif de stimuler tes émotions et de t'aider à laisser les mots sortir. L'essayer c'est l'adopter !

Dans cet épisode :

- la retranscription de la masterclass de Leïla Slimani 

- l'épisode 2 sur ma manière d'utiliser la méditation pour écrire

--------

Si tu as aimé cet épisode, laisse une note et/ou un commentaire sur Apple Podcast ou Spotify, ça m'aide beaucoup !

Dans le podcast  la Voix des Mots, je te partage mon expérience d'autrice ainsi que mes échanges avec des écrivains et professionnels de l'autoédition et de l'édition. Et parce que la poésie occupe une part importante de ma vie, tu pourras aussi écouter des poètes et poétesses te partager leurs textes. Une belle invitation au voyage, non ?

✨ Retrouve sur mon site, tes outils pour écrire ou teste un atelier d'écriture et de méditation pour booster ta créativité

✨ Rejoins la newsletter l'Essentiel, ou suis-moi sur Instagram, pour découvrir mes textes en avant-première.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

1 commentaire
La Voix des Mots
la Voix des Mots, podcast écriture, édition & bien-être
Si tu aimes lire ou écrire, le podcast et la newsletter la Voix des Mots sont peut-être faits pour toi. Je suis Mahuna Vigam, alias Mahuna Poésie. Je suis une autrice plurielle de livres qui créent des arc-en-ciel les jours de pluie. J’ai publié deux recueils de poésie contemporaine, dont l’un a dépassé les 1000 ventes. J’écris actuellement de la poésie et des romans.
La Voix des Mots est un podcast et une newsletter d’écriture, d’édition et bien-être ! Je te partage tout ce qui anime ma vie d’autrice, m’inspire, me questionne ou me bouscule, pour écrire mes livres. Je te parle donc aussi de mes doutes et de mes victoires. En toute transparence, pour que cela te soit utile.
De temps en temps, j’annoncerai ou partagerai des exclusivités, réservées aux abonnés. Je t’invite donc à t’abonner à la newsletter et au podcast pour ne pas les louper.